Lettre à Mme Borne – février 2018

Lettre émise en février 2018 à Elisabeth Borne

…Vous faites référence au groupe de travail (essentiellement composé de hauts fonctionnaires du ministère des finances) mis en place par le Premier ministre en décembre 2014.

Nous vous rappelons que plusieurs parlementaires de ce groupe de travail l’ont quitté vertement en refusant de servir de caution aux tractations opaques, menées à leur insu entre le gouvernement et les concessionnaires.

Ils ont refusé que soit méprisé l’intense travail parlementaire mené les mois précédents, notamment par la mission d’information sur la place des autoroutes dans les infrastructures de transport qui, elle, préconisait des réformes audacieuses et pertinentes.

Ils ont refusé de cautionner un plan dit de relance exclusivement favorable aux sociétés concessionnaires dont les usagers subissent dorénavant au quotidien les conséquences. …

Lire le courrier complet

Cette entrée a été publiée dans au Ministre des transports..., Courriers, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>